Équipe

Vincent Rivaillon

Vincent Rivaillon

Avant de participer à la création de Finaxeed, Vincent a développé une grande expérience dans les financements d'abord au sein de l'équipe Financements Structurés du Groupe CM-CIC (2000 à 2014), dont il est durant 6 ans responsable de l'équipe PME, puis en tant que fondateur de Finavik qu'il crée en 2015.

Vincent a participé activement à la réussite de nombreuses opérations et noué des relations de confiance avec de nombreux entrepreneurs et acteurs du financement.

Vincent a débuté sa carrière dans le réseau Entreprises de BNPP avant d'intégrer l'Inspection Générale de CM-CIC.

Vincent est diplômé de Kedge Business School (1992) et certifié ICCF@HEC Paris (2015).
Bruno Zerbib

Bruno Zerbib

Co-fondateur de Finaxeed, Bruno a passé 7 ans dans les équipes Financements Structurés du groupe Crédit Agricole (CA IdF et LCL) où il a arrangé une trentaine d'opérations de financements concernant des PME et ETI, aux côtés d'entrepreneurs ou de fonds d'investissements.

En 2013, Bruno crée LV-FI et accompagne une dizaine d'entreprises dans leurs opérations de croissance ou de recomposition de capital.

Bruno a débuté sa carrière à la Société Générale, d'abord à l'Inspection Générale puis à la Direction des Grands Comptes.

Bruno est diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers (2000). Il est également membre de Reseau Entreprendre Bretagne, et à ce titre accompagne des PME en forte croissance dans la définition et l'exécution de leurs stratégies.
Matthieu Lecomte

Matthieu Lecomte

Matthieu a travaillé pendant 10 ans au sein des équipes Financements Structurés du Groupe CM-CIC (2007 à 2011) puis de LCL (2011 à 2016) où il a arrangé et syndiqué de nombreux financements pour des fonds d’investissement et des ETI : LBO, croissances externes, refinancements, recomposition d’actionnariat, investissement…
Avant de s’associer au développement de Finaxeed, Matthieu a passé 2 ans au Cameroun en tant que Responsable Financier du Diocèse d’Obala dans le cadre d’un Volontariat de Solidarité Internationale.

Matthieu est diplômé du Master 2 Banque-Finance, spécialité carrières bancaires & financières de l’Université de Rennes 1 (2007).
ipsum Sed velit, porta. mi, Nullam ut risus felis adipiscing suscipit